1er single de l'année 2013, à presque 1 an jours pour jours après la sortie de Go Round/Yeah Oh, Namie est (déjà) de retour avec un double A-side intitulé Big Boys Cry(BBC)/Beautiful, et on retrouve à la production des figures bien connues : Dsign music pour BBC(qui est à l'origine de Fast Car) mais aussi pour Beautiful.
C'est ainsi que Big Boys Cry se dévoile, entraînante, fraîche et dans l'esprit de chansons comme SSWD ou Copy That, BBC est une petite perle , les paroles sont faciles à retenir(du moins celles en Anglais) et au final je ne suis même pas surprise de voir que je la passe en boucle c'est tout ce que j'aime chez Namie !
Vient la 2ème piste, qui a été pour moi une véritable surprise,Beautiful à l'identique de Love Story/SSWD, arrive presque à voler la vedette à sa consoeur de par sa beauté, sa simplicité et l'émotion qui transparaît au travers de l'interprétation de Namie. C'est une ballade magnifique , de plus dans un style que l'on a pas l'habitude d'entendre chez Namie ce qui la rend différente et terriblement efficace. On peut être un peu déçu parfois par la prononciation évasive de certains mots en Anglais, mais qu'importe le reste compense largement !
On pensait qu'il n'y aurait pas de vidéo promotionnelle pour Big Boys Cry jusqu'au dernier moment et pourtant, seulement un jour avant la sortie du single , nous y avons eu droit. Ce PV est très esthétique et vraiment très coloré(ce qui n'est pas pour me déplaire) et après la déception côté PVs pour Uncontrolled, j'accueille à bras ouverts un PV avec une petite histoire, des sourires partout et une choré assez sympa à regarder !
En conclusion ce 38ème single laisse Namie démarrer l'année sous de très bonnes augures, et après les différents succès de 2012, pas d’inquiétudes à avoir, 2013 sera elle aussi une (très) bonne année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.