mardi 2 avril 2013

Récapitulatif des ventes



Comme chaque semaine, voici le récapitulatif des ventes.
Le DVD du Dome Tour s'est classé 10ème pour sa 5ème semaine avec 6.344 DVD vendus pour un total de 189.592
Les chiffres pour les blu-ray n'ont pas encore été communiqué, j'éditerais ce post dans la journée.


Quant à Big Boys Cry, pour sa 4ème semaine, le single s'est classé 64ème avec 1.133 copies vendues, amenant le total  à 29.803 . Allez , la semaine prochaine on aura les 30.000 exemplaire!

2 commentaires:

  1. Le DVD de la dernière tournée est une pure merveille, Je l'ai reçus et je peux dire que je le regarde en boucle, Donc je souhaite qu'il va grimper loin.
    En ce qui concerne le concert est pour moi l'un des meilleurs, notre Namie a été à fond du début a la fin et y met de la surprise, de l'émotion (dont j'ai verser des larmes au moment de NEVER END un moment merveilleux entre Namie et les fans).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie que le DVD t'ai plu autant ! Je dois avouer que c'est pareil pour moi ! Probablement un de ses concerts favoris pour moi <3 Merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.