samedi 1 juin 2013

Partagez votre collection !



Bonjour à vous ! Alors que les news sont au plus bas ces temps-ci, j'ai eu l'idée de créer un petit projet qui je l'espère va vous plaire : Amuro Collection !
Le principe est simple : vous prenez une photo de votre collection Namie Amuro, me l'envoyez et je l'ajoute à la nouvelle page dédiée rien qu'aux collections des fans : Amuro Collection (les règles et consignes sont sur la page merci de les consulter !)


Alors, qu'attendez-vous ? ;)

3 commentaires:

  1. Oh je vais essayer de le faire! Ma collection est toute petite lol Que quelques albums pour le moment (je rêve d'avoir des goodies mais bon xD)

    RépondreSupprimer
  2. héhé ne t'inquiètes pas il n'y a pas de honte ! Ma collection n'est pas grande non plus ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.