dimanche 1 juin 2014

Des (petites) mises à jour sur le site!


Je profite d'une petite pause dans la promo avant la sortie de Ballada dans 3 jours pour vous annoncer que quelques changements sont apparus sur Socurious

♦ Tout d'abord la page "Magazine"(dans le menu du site) a été entièrement rénovée. 
Vous retrouverez donc tous les magazines de 2011 à aujourd'hui tous classés selon leur année.
Ce n'est peut-être pas une galerie comme d'autres mais au moins tout y est rangé et facile d'accès. 
Je rajouterai les autres années au fur et à mesure.

♦ Ensuite une nouvelle page intitulée "Scans" toujours dans le menu du site vous présente les scans de CD, DVD , singles etc... fournis par le site (ou des contributions d'autres personnes ) sont également classés et répertoriés selon les années. Sachez néanmoins qu'il n'y a pas tout les scans de singles etc... pour le moment je me suis contenté d'ajouter ceux que je possède moi-même

♦ Finalement cela arrive un peu tard ici,  mais pour ceux qui ne seraient pas encore au courant ou nouveau ici (ou qui ne suivent pas le compte twitter du site ) Socurious à changé d'adresse et restera (normalement pour un bon moment) chez blogger tout simplement avec cette adresse : socuriouscacx.blogspot.fr , la raison étant que mon ancien nom de domaine n'existe tout simplement plus alors comme d'habitude avec les péripéties qui arrivent au site, j'improvise x) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.