vendredi 29 mai 2015

Golden Touch fait parler d'elle!

Le MV de Golden Touch est un véritable succès ! En à peine 2 jours ,le MV est déjà au dessus des 800.000 vues et il a même été posté sur le site très populaire Américain BuzzFeed !
Beaucoup de commentaires positifs ont été posté ,notamment venant de personnes qui ne connaissent pas Namie et qui trouvent la chanson et le MV géniaux! 
Et vous , avez vous regardé ce MV si spécial ?


3 commentaires:

  1. Je trouve le MV super sympa, après je trouve que les différentes scènettes ont rien à voir entre elle, c'est bien dommage! Et puis je pense pas que beaucoup de monde mettent vraiment leur doigt dessus :) mais le concept est sympa!
    Sinon je trouve que les informations en dessous des articles sont pas lisibles, ya du gris sur du blanc :/ (j'ai cherché où mettre le commentaire XD)
    J'ai hâte que l'album sorte! bientôt bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire! J'ai corrigé tout ça, normalement ça devrait se voir mieux :)
      Pour ce qui est du MV tu serais surpris du nombre de personnes qui ont joué le jeu ;) Ce qui est une des raison pourquoi le MV fait autant parler de lui en ce moment.

      Supprimer
  2. En effet on voit mieux merci ^^
    Oui je pense que ça peut être marrant de jouer le jeu en effet :)
    En tout cas c'est cool que ça fasse parler d'elle du coup!

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.