samedi 12 mai 2018

Scans Photobook 'Finally the Final Tour' !

N'ayant aucun moyen d'aller voir Namie en live mais j'ai néanmoins eu l'opportunité d'acheter le photobook de la tournée et c'est avec grand plaisir que je vous présente mes scans de celui-ci, sachez que le photobook est gigantesque et malheureusement certaines photos étaient bien trop grandes pour être scannées complètement.. j'ai fais du mieux que j'ai pu et voici le résultat final !
J'apprécierai ,si vous repostez les photos, d'un petit lien vers le site en retour ;) (if you repost the scans please do leave a link to this website thanks! )





 

 

 

 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.