mercredi 29 août 2018

Finally the Final Tour en vente!

Aujourd'hui marque la sortie de la dernière tournée de Namie : Le Finally Final Tour ! Le DVD/BR sort en 5 éditions différentes (l'édition normale n'est pas encore disponible à la vente) et voici un petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore sûres de quel(les) version(s) prendre :



Edition 'Nagoya' : Concert final Tokyo (Juin 2018) + Concert à Okinawa de Septembre 2017 + Concert du Finally the Final Tour à Nagoya (édité par un réalisateur étranger)


Edition 'Fukuoka' : Concert final Tokyo (Juin 2018) + Concert à Okinawa de Septembre 2017 + Concert du Finally the Final Tour à Fukuoka (édité par une réalisatrice .)


Edition 'Sapporo' : Concert final Tokyo (Juin 2018) + Concert à Okinawa de Septembre 2017 + Concert du Finally the Final Tour à Sapporo (édité par un réalisateur qui a travaillé avec des groupes d'idols)

Edition 'Osaka : Concert final Tokyo (Juin 2018) + Concert à Okinawa de Septembre 2017 + Concert du Finally the Final Tour à Osaka (édité par un réalisateur qui se focalise sur la danse)


Edition 'Tokyo' : Concert final Tokyo (Juin 2018) + Concert à Okinawa de Septembre 2017 + Concert du Finally the Final Tour à Tokyo (de Mai 2018)  (édité par un réalisateur qui se focalise sur la réaction de Namie + des fans)

2 commentaires:

  1. Bonjour, je voulais déjà vous dire un grand merci pour votre site. Il est complet et bien à jour quant à notre chère Namie Amuro. Je voulais vous demander: savez-vous si les DVD ou BR seront achetables via des sites de ventes européens ? Je désire tellement voir la tournée d'adieu de Namie, mais actuellement, les DVD ou BR sont en ventes uniquement via des plateformes japonaises, or ne connaissant pas la langue, je ne veux pas me risquer à en acheter.
    Encore un grand merci à vous et pour tout votre boulot et passion autour de Namie Amuro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florian ! Désolée de la réponse tardive ! Sache que le site Cdjapan.jp vend les DVD/BR pour l'étranger, C'est tout en Anglais. C'est le vendeur que j'utilise régulièrement pour acheter mes CD du Japon ! :) Certes il ya des fdp parfois important (il faut compter environ +10 de fdp par commande) mais les paquets arrivent vite! D'ailleurs mon DVD du Finally the Final Tour est arrivé le vendredi après sa sortie et j'ai pu en profiter pleinement ce week end ! N'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres questions et je me ferai un plaisir de t'aider ! :)

      Supprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.