mardi 11 septembre 2018

Les médias Japonais vont encore une fois trop loin...

Comme l'année dernière lorsqu'elle avait annoncé sa retraite, les médias Japonais avaient harcelé le staff de Namie et sa famille. Presque 1 an plus tard c'est encore le cas et Namie via sa page facebook et son site web leur demande d'arrêter via ce message car ils vont trop loin :

"S'il vous plait.

Je m'adresse au médias, merci de votre soutien.
Mais j'ai une faveur à vous demander.
Le jour de ma retraite se rapproche à cause de cela  mon staff et ma famille sont harcelés.
Chez ma famille à Okinawa, ma nièce a été harcelée. Cela lui a fait très peur.
En ce qui concerne mon staff, tous les jours ils sont harcelés pour des interviews constamment.

Je ne veux pas que ma famille vive dans la peur ou que mon staff soit harcelé constamment.
S'il vous plait, arrêtez cela.

Merci.

Namie Amuro."

----------

Medias in Japan have been quite animated about Namie ever since she announced her retirement, however once again they have taken things too far and Namie via her official website and facebook page has asked them to stop . Here's what she wrote :

 "Please.

I am adressing the medias, thank you for your support. However I need to ask you a favor.
The day of my retirement is coming close, and even so my staff and family members are being harassed.
My family in Okinawa especially, my niece has been embushed and harassed. She is very scared.
Even my staff has to deal with non stop emails everyday.

I don't want my family to live in fear or my staff to be harassed constantly.
Please stop.

Thank you,

Namie Amuro."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.