mercredi 6 mars 2013

Big Boys Cry : 1er jour


Bonjour à vous! Aujourd'hui est le jour où Big Boys Cry/Beautiful sort officiellement au Japon, et pour son 1er jour le single s'est classé #4 , nous n'avons pas les chiffres, mais la 3ème position a vendu 14.000 et quelques exemplaires donc le single doit avoir autour de 10.000 exemplaires .

De plus le site officiel de Namie s'est mis à jour avec le thème du single et nous avons droit à une nouvelle photo promotionnelle :



Et si vous avez des avis sur le single n'hésitez pas à écrire un petit commentaire ici ou sur le compte twitter du site ;)


1 commentaire:

  1. Salut miss ^^

    POur ma part j'ai pas vraiment accrocher sur la musique Big Boy Cry... Du moins au début. Je trouver que sa faisais genre les Bisous Nours (ce que je penses toujours) mais disons qu'avec le clip sa passe finalement mieux (quoi que le clip étais pas loin de l'idée que j'avais déjà en tête finalement...)

    Pour la seconde chanson j'ai rien à redire dessus. C'est juste une pur merveille de balade qu'est cette chanson. Si tout ces balade pouvais êtres aussi belle sa serrais vraiment TOP.

    Voila mon (maigre) avis à ce propos. Le seul truc que je trouve dommage est que tu as pas de page (et probablement compte) Facebook. Car c'est plus pratique pour poster des commentaire que ce site et Twiter 1 Français sur 10 l'utilise... Donc bon peut-êtres qu'il faudrait revoir ceci ^^

    Cordialement Yoan de Passion Rebelle ^^

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.