mardi 18 février 2014

Socurious fête ses 6 ans en ligne !

Certains ont peut-être constaté hier soir qu'une nouvelle version s'était mise en ligne ! Je m'y suis prise à l'avance car  je n'aurai pas eu le temps aujourd'hui , mais c'est bien aujourd'hui que Socurious fête ses 6 ans en ligne
♥ Comme l'année dernière, je suis ravie de vous retrouver encore une année plus tard et il faut avouer que le temps passe bien vite! J'ai l'impression que c'était le 5ème anniversaire encore hier !

♠ En tout cas cette 5ème année terminée a été bien remplie que ce soit par l'actualité de Namie ou simplement entre les différentes versions que j'ai essayé de vous présenter tout au long de cette année.


♦Passant par hasard ou visiteur assidu je tiens en tout cas à vous dire un gros merci pour être passé ici et y avoir trouvé un intérêt  particulier ou quelconque. 
• Chaque année je me répète mais tenir ce site à jour a toujours été un plaisir et partager cette passion que j'ai pour la musique de Namie avec d'autres fans venant de bien des endroits différents est toujours une source de motivation très forte . On se dit à dans un an !

-------------ENG--------------

Socurious celebrates today it's 6 years online ! I remember the 5th anniversary like it was yesterday . Time sure flies !
I want to thank all of you for coming regularly here or simply passing by! I hope this website managed to help you know Namie better or simply keep you informed enough :) 
I know that this website is first of all a source for French fans but knowing the support from people from all around the world means a lot and communicating with you by twitter is an amazing experience !

Thank you , Merci , ありがとう ! 
And see you next year once again !





2 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire!!

    Je ne poste que très rarement mais je n'en reste pas moins un visiteur assidu de ton site. Merci pour tout ce boulot et merci de nous faire partager ta passion pour cette grande artiste.
    Ça fait plaisir d'avoir une source de qualité en français, alors longue vie a ton site!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo a toi et merci ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.