mercredi 10 juin 2015

_genic sur Itunes !

_genic est officiellement sorti au Japon aujourd'hui ! Vous pouvez également acheter l'album au format digital sur Itunes France pour 13,99€ (cliquez sur l'image pour y accéder)



3 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec cet Album alors que j'ai toujours aimé plus au moins ses albums et que j'avais aimé Feel.. Peut être qu'à force de l'écouter?

    En tout cas je vais l'acheter sur place moi ^^ (je pars au japon le 11 juillet :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'avais peur,après avoir vraiment adoré FEEL, que _genic soit très décevant mais au final non. C'est différent en quelque-sorte et je me suis vite retrouvée accro! Bon Voyage au Japon ! :)

      Supprimer
    2. Oui je suis peut être gênée par le faut qu'elle abandonne presque totalement le japonais! (alors qu'elle fait un duo avec Hatsune Miku lol).
      Merci! Je ferai des photos si je vois quelque chose de particulier sur elle ^^

      Supprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.