mercredi 20 septembre 2017

Quel avenir pour le site ?

C'est étrange mais je pensais innocemment ne jamais avoir à me poser cette question, et pourtant voilà qu'avec l'annonce de la retraite de Namie, il m'a fallu penser à l'avenir de Socurious.
Et la décision que j'ai prise est très simple, 2018 marquera les 10 ans du site et d'une certaine manière c'est parfait pour conclure. Donc comme le 16 Septembre 2018 marquera le dernier jour de carrière de Namie, il marquera également le dernier jour pour le site.
Je tiens malgré tout à vous rassurer, le site restera en ligne et vous pourrez toujours le consulter à titre d'archive.

-----

ENG :

It's a bit weird but I always thought I would never ask myself this question, and now that Namie has announced that she is retiring next year, I had to think about Socurious' future.
And the decision that I took is simple, 2018 will mark the site's 10th Anniversary and what a better way to stop than on this year. So on September 16th 2018 as it will be the last day of Namie's career, it will also be the last of this website.
Fear not though, the website will stay online and simply act as an archive .

2 commentaires:

  1. C'est vraiment triste... je suis ton blog depuis le début aussi!!
    J'avoue que j'ai arrêté mon site sur Ayu avec son activité qui est devenue vachement plus faible, mais Namie, elle est au top depuis de nombreuses années, du coup, je comprends que tu n'aies même pas pensé à cette éventualité! Mais tu fais bien, c'est la fin d'une époque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en presque 10 ans je ne m'en suis jamais lassée, pas une seule fois et honnêtement j'étais prête à continuer mais je préfère faire comme Namie et arrêter sur une année qui risque d'être bien mouvementée, mais cela me paraît le plus judicieux. Merci de tes commentaires en tout cas :)

      Supprimer

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.