dimanche 3 juin 2018

Finally The Final Tour : la fin !


Après 23 concerts ...la tournée Finally the Final Tour vient de s'achever et voici un petit message de Namie sur sa page facebook :

"Hey tout le monde !
J'ai du mal à y croire et je vous le dit avec des larmes ...mais aujourd'hui (le 3 Juin) c'était le DERNIER JOUR DE LA TOURNEE "Finally the final tour" !!
Depuis le début de cette tournée en Février pour célébrer mes 25 ans de carrière, il y a eu 23 concerts dans 23 endroits endroits différents au Japon et en Asie et...
...Je voulais vous remercier VOUS TOUS POUR AVOIR RENDU CES CONCERTS INCROYABLES POUR MOI !! Nous avons crée des souvenirs qui dureront POUR TOUJOURS !!

Merci à tous pour être venus et avoir fait de cette tournée qui bat tous les records incroyable du début à la fin !!!
 
Je vous dis au revoir pour maintenant , mais PAS pour toujours !
 
JE VOUS AIME TOUS !

Peace & Blessings!
Namie Amuro "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.