vendredi 27 juillet 2018

Un festival le 16 Septembre pour célébrer la carrière de Namie !



Nous le savons, le 16 Septembre va être un jour très important pour Namie et pour les fans ,notamment au Japon et le 16 Septembre, la ville d'Okinawa sponsorisée par 7-11 proposera un festival intitulé "WE ♥ NAMIE HANABI" .
Ce festival consistera de plusieurs choses, comme un concours de Cosplay,  la plage de Ginowan City passera en boucle les chansons de Namie et il y aura des feux d'artifices de 19.30 à 20.30 dont les places sont limitées à 15.000 personnes .
Le Okinawa Convention Center Exhibition Hall proposera le concours de Cosplay ainsi que différents concerts à regarder notamment 'Finally' de 11h à 14h et de  15h à 18h.
Ensuite le live à Okinawa de l'année dernière de 13h à 15h et de 16h à 18h.

Il est rappelé que Namie ne sera pas présente lors de ce festival, néanmoins elle a laissé un petit message où elle déclare son enthousiasme pour cet évènement. : "Le 16 Septembre, le dernier jour, tout va être élevé au maximum pour le 'Festival Amuro' dans ma ville natale. Okinawa, nous allons célébrer ensemble et tout cela restera dans mon coeur ! "

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.