dimanche 16 septembre 2018

BoA Kwon, Crystal Kay rendent hommage à Namie !

BoA , la chanteuse Coréenne également bien connu dans le domaine de la Jpop a écrit un message sur son compte instagram concernant Namie : (traduction : sherlockette@twitter) 

"Même si je ne vous l'ai pas dit en face... vous étiez l'idole de mon enfance et vos performances resteront à jamais gravées dans mon esprit...Merci pour ces lives dont j'ai beaucoup appris ! Je vous soutiendrai même en temps que personne Amuro Namie ! Sunbaenim je t'adore !! "



De plus Crystal Kay a également posté sur son instagram, notamment car aujourd'hui marque les 3 ans de la sortie du single 'Revolution' en featuring avec Namie ! Voici la traduction de son message :

"Il  y a 3 ans cette chanson était sortie! Et aujourd'hui mon senpai favoris prend sa retraite !
Aujourd'hui j'apparait dans le reportage d'AmebaTV ! Je parle de l'influence sur la mode, et de Amuro-chan , je suis heureuse d'avoir pu collaboré avec elle ! Amuro-san je te remercie pour tout ce bonheur que tu nous a donné, mon étoile éternelle ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.