dimanche 16 septembre 2018

Un dernier message de la part de Namie.

La page facebook de Namie a publié le dernier message de la part de Namie :

"Mes fans,
C'est Namie. Aujourd'hui je prend ma retraite.
L'année dernière j'avais annoncé mon intention de prendre ma retraite,
Et aujourd'hui est le jour de me retraite.
Et pour moi,étant la personne ayant pris cette décision,
J'ai pu voir toutes vos réactions...
Mais malgré tout, pour ce jour final, je garde le sourire,
Et je suis très reconnaissante de votre bienveillance envers moi,
J'ai pu passer 25 ans avec vous,
Merci de votre soutien pendant toutes ces années,
Et je vous en suit ,encore une fois, éternellement reconnaissante.
Merci beaucoup.
Même si 25 ans sont passés, je serai heureuse si vous gardiez ma musique près de votre coeur.
A vous tous qui m'avait soutenu tout ce temps,
Merci pour ces 25 ans.

Namie Amuro." 


------------------

To all of my fans,
This is Namie. Today I am retiring.
Last year  I announced my plans to retire,
today is finally the day.
For me, as the person who took this decision,
I saw and felt all of your emotions....
But I still , until today keep smiling,
I am very grateful for your support all these years.
I am once again eternally grateful.
Thank you so much.
Even if 25 years went by , I would still be happy if you kept my music close to your hearts.
To all of you who supported me all this time,
Thank you for these 25 years.

Namie Amuro."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas : Soyez respectueux et tous contenu illégal (liens de téléchargement chansons,albums, clips diffusés à la télé etc...) seront supprimés.